Contacter le Fournisseur? fournisseur
WANGXI Mr. WANGXI
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Alternateur automatiqueIsuzu Alternateur

Groupes de Produits

Isuzu Alternateur

Catégorie de produit de Isuzu Alternateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alternateur Isuzu de moteur diesel, Isuzu Alternateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kit de reconstruction d'alternateur Isuzu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

Chine Isuzu Alternateur Fournisseurs

Capacité de production: 10000pcs / monty
Marque: zowo
Nouveau o rebult: 100% nouveau
Garantie: de haute qualité, entièrement testée et garantie 12 mois


Nous sommes en mesure de vous fournir toute une gamme d'alternateur Isuzu à un prix raisonnable, avec certificat d'origine garanti. veuillez parcourir nos zowoparts Web

Les pièces de l'alternateur Isuzu sont en stock et disponibles pour tous les autres modèles de voiture. obtenez un bon plan sur un alternateur de voiture de qualité.


Zowo propose plus de 100 autres produits d'alternateur Isuzu. environ 100% d'entre eux sont destinés aux voitures, aux camions, à l'agriculture et aux alternateurs industriels. une grande variété d'autres options d'alternateur de voiture sont à votre disposition, telles que l'assemblage d'alternateur, les pièces d'alternateur.


Un alternateur est un générateur électrique qui convertit l’énergie mécanique en énergie électrique sous forme de courant alternatif. pour des raisons de coût et de simplicité, la plupart des alternateurs utilisent un champ magnétique tournant à induit stationnaire. de temps en temps, un alternateur linéaire ou une armature tournante avec un champ magnétique stationnaire est utilisé. en principe, tout générateur électrique à courant alternatif peut être appelé alternateur, mais le terme désigne généralement de petites machines tournantes entraînées par des moteurs à combustion interne et autres. un alternateur qui utilise un aimant permanent pour son champ magnétique est appelé magnéto. Les alternateurs des centrales électriques à turbines à vapeur sont appelés turbo-alternateurs. Les grands alternateurs triphasés de 50 ou 60 Hz des centrales électriques génèrent la majeure partie de l'énergie électrique mondiale, qui est distribuée par les réseaux électriques.

Communicate with Supplier? Supplier
WANGXI Mr. WANGXI
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Products

Home > Products > Auto AlternatorIsuzu Alternator

Isuzu Alternator

Product categories of Isuzu Alternator, we are specialized manufacturers from China, Diesel Engine Isuzu Alternator, Isuzu Alternator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Isuzu Alternator Rebuild Kit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

China Isuzu Alternator Suppliers

Produce capacity: 10000pcs/monty
Brand: zowo
New o rebult: 100% new
Warranty: high quality, fully tested and 12 month warranty


We are able to supply you with a whole range of Isuzu Alternator at a reasonable price with original certificate assured. kindly browse our web zowoparts

Isuzu Alternator Parts are in-stock and available for all others car models. get a great deal on a quality others Car Alternator.


Zowo offers more than 100 others Isuzu alternator products. about 100% of these are for car,truck , agriculture,industrial alternator. a wide variety of others car alternator options are available to you, such as alternator assembly, alternator parts.


An alternator is an electrical generator that converts mechanical energy to electrical energy in the form of alternating current. for reasons of cost and simplicity, most alternators use a rotating magnetic field with a stationary armature. occasionally, a linear alternator or a rotating armature with a stationary magnetic field is used. in principle, any ac electrical generator can be called an alternator, but usually the term refers to small rotating machines driven by automotive and other internal combustion engines. an alternator that uses a permanent magnet for its magnetic field is called a magneto. alternators in power stations driven by steam turbines are called turbo-alternators. large 50 or 60 hz three phase alternators in power plants generate most of the world's electric power, which is distributed by electric power grids.