Contacter le Fournisseur? fournisseur
WANGXI Mr. WANGXI
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Générateur diesel

Groupes de Produits

Générateur diesel

Catégorie de produit de Générateur diesel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur de générateur diesel, Générateur Diesel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petit générateur diesel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • TROIS GÉNÉRATEURS DIESEL 50HZ 20-37KVA

    TROIS GÉNÉRATEURS DIESEL 50HZ 20-37KVA

    • marque: KUSING
    • Détails d'emballage: PALETTE
    • Capacité d'approvisionnement: 1000PCS/MONTH
    Si vous avez besoin de personnalisations sur mesure pour le logement d'un générateur diesel, contactez une ingénierie diesel avancée et laissez-nous construire selon vos spécifications selon des normes rigoureuses. entrer en contact. Nous nous référons à 7-33kw comme de petits générateurs diesel souvent utilisés...

Chine Générateur diesel Fournisseurs

UNE   générateur diesel   est la combinaison d'un   moteur diesel   avec un   générateur électrique   (souvent un   alternateur ) pour générer   énergie électrique . Ceci est un cas particulier de   générateur de moteur . Un moteur diesel à allumage par compression est généralement conçu pour fonctionner sur   diesel , mais certains types sont adaptés à d’autres combustibles liquides ou   gaz naturel .

Les groupes électrogènes diesel sont utilisés dans des endroits sans connexion à un   réseau électrique , ou comme alimentation électrique de secours en cas de défaillance du réseau, ainsi que pour des applications plus complexes telles que le pic de consommation, le support du réseau et l'exportation vers le réseau électrique.


nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
WANGXI Mr. WANGXI
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Products

Home > Products > Diesel generator Motor

Diesel generator Motor

Product categories of Diesel generator Motor, we are specialized manufacturers from China, Diesel Generator Motor, Diesel Generator suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Diesel Generator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • THREE DIESEL GENERATOR 50HZ 20-37KVA

    THREE DIESEL GENERATOR 50HZ 20-37KVA

    • Brand: KUSING
    • Packaging: PALLET
    • Supply Ability: 1000PCS/MONTH
    If you require bespoke customisations for the housing of a diesel generator get in in touch with advanced diesel engineering let us build to your specifications through exacting standards get in touch We refer to 7 33kw as small diesel generators often used for off grid energy integration other common uses include...

China Diesel generator Motor Suppliers

A Diesel Generator is the combination of a diesel engine with an electric generator (often an alternator) to generate electrical energy. This is a specific case of engine-generator. A diesel compression-ignition engine is usually designed to run on diesel fuel, but some types are adapted for other liquid fuels or natural gas.

Diesel generating sets are used in places without connection to a power grid, or as emergency power-supply if the grid fails, as well as for more complex applications such as peak-lopping, grid support and export to the power grid.


New Products

Related Products List