Contacter le Fournisseur? fournisseur
WANGXI Mr. WANGXI
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Moteurs à courant continu

Groupes de Produits

Moteurs à courant continu

Catégorie de produit de Moteurs à courant continu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, DOCTEUR MOTEUR, MOTEUR 12V DC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de MOTEUR 24V DC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • PHJD012 MOTEUR CC 12V 1.2KW
    • PHJD012 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    PHJD012 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    NOUVEAU MOTEUR ÉLECTRIQUE ADAPTÉ WAPSA W-8999-DBB W-8999D W8999DBB W8999D 462624 39200292 En tant que distributeur de pièces, nous vendons principalement des pièces de rechange (toutes les pièces OEM seraient notées comme telles). Les pièces du marché des pièces de rechange ne proviennent pas du fabricant...
    • PHJD011 MOTEUR CC 12V 0.1KW
    • PHJD011 MOTEUR CC 12V 0.1KW

    PHJD011 MOTEUR CC 12V 0.1KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Nouveau treuil SM43487 M6000 W-8818 4348720M048HM 43848720 Warn Garantie 1 an 10775 Notre objectif est de vous montrer des informations de produit précises. Les fabricants, fournisseurs et autres fournissent ce que vous voyez ici, et nous ne l’avons pas vérifié. Voir notre disclaimer Nouveau Trépied Warn Garantie 1 an...
    • PHJD010 MOTEUR CC 12V 1.2KW
    • PHJD010 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    PHJD010 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur à courant continu 12V PHJD008 Un moteur à courant continu ou à courant continu convertit l'énergie électrique en énergie mécanique. C'est l'un des deux types de moteurs de base: l'autre type est le moteur à courant alternatif ou à courant alternatif. Parmi les moteurs à courant continu, il...
    • PHJD009 MOTEUR CC 12V 1.2KW
    • PHJD009 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    PHJD009 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    2550 tours / minute moteur PHJD009 Nous produisons un moteur à courant continu de haute qualité pour les machines de découpe. Ces machines sont également soumises à des tests de qualité rigoureux avant expédition. De plus, nos professionnels expérimentés s’efforcent d’offrir une gamme innovante de designs...
    • PHJD008 MOTEUR CC 12V 1.5KW
    • PHJD008 MOTEUR CC 12V 1.5KW

    PHJD008 MOTEUR CC 12V 1.5KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Couple élevé du moteur 12v dc 2550rpm PHJD008 Nous produisons des moteurs à courant continu de haute qualité pour les machines de découpe, nous proposons des pièces de rechange pour les machines de découpe et les systèmes plasma et fournissons des services de mise à niveau à nos clients. Grâce à notre vaste expérience...
    • PHJD007 MOTEUR CC 12V 1.2KW
    • PHJD007 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    PHJD007 MOTEUR CC 12V 1.2KW

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur à courant continu pour machine de découpe PHJD007 Nous produisons un moteur à courant continu pour machine de découpe, nous fournissons un moteur à courant continu de haute qualité à nos clients. Celles-ci sont fabriquées à l'aide de composants de précision et d'électronique industrielle de pointe et...
    • PHJD006 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2600RMP
    • PHJD006 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2600RMP

    PHJD006 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2600RMP

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur de treuil à courant continu PHJD006 En tant que fabricant professionnel de moteur à courant continu, nous fournissons un moteur à courant continu à aimant permanent, un moteur à courant continu 12V et un petit moteur à courant continu de qualité supérieure. Le moteur à courant continu est l’un de nos produits...
    • PHJD005 MOTEUR CC 12V 1.5KW 2670RPM
    • PHJD005 MOTEUR CC 12V 1.5KW 2670RPM

    PHJD005 MOTEUR CC 12V 1.5KW 2670RPM

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur de treuil à courant continu pour coupe-gazon Moteur à courant continu Ningbo zhong wang auto raccords co., Ltd a été un fournisseur de premier plan de moteur à courant continu personnalisé directement au consommateur. Notre travail est dédié à la création de progrès grâce à des solutions innovantes et...
    • PHJD004 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2500RPM
    • PHJD004 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2500RPM

    PHJD004 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2500RPM

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur à courant continu PHJD004 POUR CUTTER GRASS Vente en gros seulement Le moteur CC 12V 2500Rpm de tondeuse à gazon est un excellent choix pour les projets nécessitant une vitesse élevée. Il peut être facilement utilisé dans une tondeuse à gazon . Nous sommes engagés à offrir un moteur à courant continu de 12V à...
    • PHJD003 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2400RPM
    • PHJD003 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2400RPM

    PHJD003 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2400RPM

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    Moteur à courant continu haute vitesse 12-24 volts pour tondeuse à gazon Nous pouvons fournir des moteurs 12V et 24V pour le coupe-herbe. Nous utilisons du fil de cuivre pur avec une résistance sensible à la tension via la vérification CE.FCC, optimiz la vie du moteur. NINGBO ZHONGWANG AUTO FITTINGS CO., LTD peut vous...
    • PHJD002 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2600RPM
    • PHJD002 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2600RPM

    PHJD002 MOTEUR CC 12V 2.0KW 2600RPM

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    MOTEUR CC POUR MACHINE À COUPER LE GAZON PHJD002 12V 2.0KW Sauf moteur 12V DC pour tondeuse à gazon , nous avons également moteur 24V Dc pour tondeuse à gazon, nous utilisons des roulements à huile et à billes, à huile à faible bruit, à billes avec une longue durée de vie ,,, afin d'assurer notre garantie des...
    • PHJD001 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2500RPM
    • PHJD001 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2500RPM

    PHJD001 MOTEUR CC 12V 1.8KW 2500RPM

    • marque: ZOWO
    • Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR
    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS/MONTH
    MOTEUR CC PHJD001 12V 1.8KW 2500RPM Si vous souhaitez connaître le prix du moteur

Chine Moteurs à courant continu Fournisseurs

Un moteur à courant continu appartient à une catégorie de machines électriques qui convertit le courant électrique en courant continu en courant mécanique. Les types les plus courants reposent sur les forces produites par les champs magnétiques. Presque tous les types de moteurs à courant continu ont un mécanisme interne, électromécanique ou électronique, permettant de changer périodiquement le sens du courant dans une partie du moteur.


1.TYPE: Courte mécanique, longue mécanique, longue electrom-Agnetism, W-7923, double vitesse, W-8933, W-9114, W-5692, W-6206, W-8818N, W-8999D, W-8992, W-8901E, W-8934D, W-8943, W-9405, IM0039, IM0054, etc.
2.VOLTAGE: 12V / 24V
3.POWER: 0.8KW, 1.6KW, 2.2KW
4. VITESSE: 2500RPM-4600RPM
5.TARQUE: 1 N-10 Nm
6.rotation: CW, CCW
7.UTILISÉ SUR: FAUCHEUSE

Communicate with Supplier? Supplier
WANGXI Mr. WANGXI
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Products

Home > Products > DC Motors

DC Motors

Product categories of DC Motors, we are specialized manufacturers from China, DC MOTOR, 12V DC MOTOR suppliers/factory, wholesale high-quality products of 24V DC MOTOR R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • PHJD012 DC MOTOR 12V 1.2KW
    • PHJD012 DC MOTOR 12V 1.2KW

    PHJD012 DC MOTOR 12V 1.2KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    NEW ELECTRIC MOTOR FITS WAPSA W 8999 DBB W 8999D W8999DBB W8999D 462624 39200292 As a parts distributor we mostly sell aftermarket parts any OEM parts would be noted as such Aftermarket parts are not sourced from the original vehicle or equipment manufacturer but are designed to function the same as if not better than...
    • PHJD010 DC  MOTOR 12V 1.2KW
    • PHJD010 DC  MOTOR 12V 1.2KW

    PHJD010 DC MOTOR 12V 1.2KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    12V Direct Current Motor PHJD008 A direct current Motor or DC motor converts electrical energy into mechanical energy It is one of two basic types of motors the other type is the alternating current or AC motor Among DC motors there are shunt wound series wound compound wound and permanent magnet motors 10YEARS...
    • PHJD011 DC MOTOR 12V 0.1KW
    • PHJD011 DC MOTOR 12V 0.1KW

    PHJD011 DC MOTOR 12V 0.1KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    New SM43487 M6000 W 8818 4348720M048HM 43848720 Warn Winch 1 year warranty 10775 We aim to show you accurate product information Manufacturers suppliers and others provide what you see here and we have not verified it See our disclaimer New SM43487 M6000 W 8818 4348720M048HM 43848720 Warn Winch 1 year warranty 10775...
    • PHJD008 DC MOTOR 12V 1.5KW
    • PHJD008 DC MOTOR 12V 1.5KW

    PHJD008 DC MOTOR 12V 1.5KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    12v Dc Motor High Torque 2550rpm PHJD008 We produce High quality DC Motor for cutting machine we offer spare parts of cutting machine and plasma systems and provide retrofitting services to our clients Owing to our extensive experience in our Gas fabrication and Machinery businesses we are able to fabricate high...
    • PHJD009 DC MOTOR 12V 1.2KW
    • PHJD009 DC MOTOR 12V 1.2KW

    PHJD009 DC MOTOR 12V 1.2KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    2550RPM DC MOTOR PHJD009 We produce High quality DC Motor for cutting machine These machines are also subjected to stringent quality tests prior to dispatch Moreover our expert professionals endeavor to offer an innovative range of designs as per the market trends to lend optimal satisfaction to our clients We have...
    • PHJD007 DC MOTOR 12V 1.2KW
    • PHJD007 DC MOTOR 12V 1.2KW

    PHJD007 DC MOTOR 12V 1.2KW

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC Motor for cutting machine PHJD007 We produce DC Motor for cutting machine we provide superior high quality Dc Motor for our customers These are manufactured using precision components and state of the art industrial electronics and meets the demands of steel industry fabrication industries ship building and...
    • PHJD006 DC MOTOR 12V 1.8KW 2600RMP
    • PHJD006 DC MOTOR 12V 1.8KW 2600RMP

    PHJD006 DC MOTOR 12V 1.8KW 2600RMP

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC Winch Motor PHJD006 As a professional manufacturer of DC Motor we provide superior Permanent Magnet DC Motor 12V DC Motor and Small DC Motor DC Motor is one of our main products featuring its high quality and excellent performance We provide all kinds of DC Motor such as 12 24V DC Motor Planetary Gear Worm Gear...
    • PHJD005 DC MOTOR 12V 1.5KW 2670RPM
    • PHJD005 DC MOTOR 12V 1.5KW 2670RPM

    PHJD005 DC MOTOR 12V 1.5KW 2670RPM

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC Winch Motor FOR GRASS CUTTER DC Motor Manufacturer Ningbo zhong wang auto fittings co ltd has been a leading provider of personalized DC motor direct to the consumer Our work is dedicated to the creation of progress with inspiring innovative solutions and to a trusting partnership towards our customers and partners...
    • PHJD004 DC MOTOR 12V 2.0KW 2500RPM
    • PHJD004 DC MOTOR 12V 2.0KW 2500RPM

    PHJD004 DC MOTOR 12V 2.0KW 2500RPM

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC Motor PHJD004 FOR GRASS CUTTER WHOLESALE ONLY 12V 2500Rpm Grass cutter DC Motor is a great choice for projects that require high speed It can be easily used in Grass cutter mower We are engaged in offering 12V To 24v DC Motor which is extremely praised in the market Owing to high demand professionals make these...
    • PHJD003 DC MOTOR 12V 1.8KW 2400RPM
    • PHJD003 DC MOTOR 12V 1.8KW 2400RPM

    PHJD003 DC MOTOR 12V 1.8KW 2400RPM

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    High Speed DC Motor 12 24 Volt FOR GRASS CUTTING LAWN MOWER We can provide 12V Dc Motor and 24V Dc Motor for grass cutter We use pure copper wire with voltage sensitive resistor through CE FCC verification optimiz the motor life NINGBO ZHONGWANG AUTO FITTINGS CO LTD can provide you with motor customized service You...
    • PHJD002 DC MOTOR 12V 2.0KW 2600RPM
    • PHJD002 DC MOTOR 12V 2.0KW 2600RPM

    PHJD002 DC MOTOR 12V 2.0KW 2600RPM

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC MOTOR FOR GRASS CUTTER MACHINE PHJD002 12V 2 0KW Except 12V Dc Motor for grass cutter we also have 24V Dc Motor for grass cutter We use oil bearing and ball bearing oil bearing with low noise ball bearing with long life in order to insure our garantte of products so all of my customers will be warranted the quality...
    • PHJD001 DC MOTOR 12V 1.8KW 2500RPM
    • PHJD001 DC MOTOR 12V 1.8KW 2500RPM

    PHJD001 DC MOTOR 12V 1.8KW 2500RPM

    • Brand: ZOWO
    • Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX
    • Supply Ability: 10000PCS/MONTH
    DC MOTOR PHJD001 12V 1 8KW 2500RPM If you want to know the Dc

China DC Motors Suppliers

A DC MOTOR is any of a class of electrical machines that converts direct current electrical power into mechanical power. The most common types rely on the forces produced by magnetic fields. Nearly all types of DC Motors have some internal mechanism, either electromechanical or electronic, to periodically change the direction of current flow in part of the motor.


1.TYPE:Short mechanical,Long mechanical,Long electrom-Agnetism,W-7923,Double speed,W-8933,W-9114,W-5692,W-6206,W-8818N,W-8999D,W-8992,W-8901E,W-8934D,W-8943,W-9405,IM0039,IM0054 etc
2.VOLTAGE:12V / 24V
3.POWER:0.8KW,1.6KW,2.2KW
4.SPEED:2500RPM-4600RPM
5.TARQUE:1N.m-10 N.m
6.ROTATION: CW ,CCW
7.USED ON: MOWER