Contacter le Fournisseur? fournisseur
WANGXI Mr. WANGXI
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Démarreur automatique > Mitsubishi Starter > 32A6620601 DEMARREUR AUTO MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

32A6620601 DEMARREUR AUTO MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

32A6620601 DEMARREUR AUTO MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 45 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Télécharger:

  • Informations de base
  • Description du produit
  • E-mail
Informations de base

Modèle: ZWMT190-ST

Type de conduite: Autre

Système de contrôle: Autre

Formulaire DC: Autre

Voltage: 12V

Teeth: 10T

KW: 2.2KW

Additional Info

Détails d'emballage: CARTON, PALETTE EN BOIS, BOÎTE COULEUR

productivité: 10000PCS/MONTH

marque: ZOWO

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 100PCS/DAY

Certificats : ISO9001

Code SH: 85114099

Hafen: NINGBO,SHANGHAI,GUANGZHOU

Description du produit

32A6620601 DEMARREUR AUTO MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

SPÉCIFICATION:

ZOWO NO. ZWMT190-ST
TYPE

MITSUBISHI STARTER ASSEMBLY

WAI NO. 
OEM NO. LUCAS LRS02218 
LUCAS LRS2218 
MITSUBISHI 32A6610100 
MITSUBISHI 32A6610101 
MITSUBISHI 32A6610600 
MITSUBISHI 32A6620601 
MITSUBISHI M008T70371 
MITSUBISHI M008T75171 
MITSUBISHI M8T70371 
MITSUBISHI M8T75171
DESCRIPTION  12V,2.2KW,10T,CW
APPLICATION Clark Industrial Mitsubishi Forklift
WARRANTY 12 MONTHS

Starter Noise During Cranking M8t70371




Si vous avez des questions sur les devis ou la coopération, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse zwautoparts à l'adresse vip.163.com ou à utiliser le formulaire de demande d'informations suivant. Notre représentant des ventes vous contactera dans les 24 heures. Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.




CONSEILS:

Qu'est-ce qu'un démarreur automatique?

Un démarreur automatique est un dispositif capable de renverser un moteur à combustion interne jusqu'à ce que le processus de combustion prenne le relais. Ceci est généralement accompli en fournissant l'énergie mécanique nécessaire pour faire tourner le vilebrequin pendant un nombre donné de cycles. Pendant que le démarreur automatique fait tourner le vilebrequin, le moteur commence le processus de combustion. Le démarreur automatique est alors capable de se désengager une fois que le moteur tourne sous son propre pouvoir. La plupart des démarreurs automatiques sont électriques, mais certaines applications utilisent une puissance pneumatique ou hydraulique.

Comment fonctionne un démarreur automatique?

Les moteurs à combustion interne sont généralement incapables de «démarrer automatiquement», ce qui signifie qu'ils nécessitent une force externe pour commencer à fonctionner. Cette opération est généralement accomplie en utilisant une méthode permettant de faire tourner le vilebrequin jusqu'à ce que le processus de combustion puisse prendre le relais. L'exemple le plus courant est un démarreur électrique qui coopère avec un volant denté ou une plaque flexible.

Dans les applications de moteur à essence qui utilisent un démarreur automatique électrique, le fonctionnement du moteur de démarreur automatique est relativement simple. Lorsque le contact est activé (via une clé ou un bouton), un démarreur automatique est alimenté. Cela provoque l’extension et l’engrenage d’un petit engrenage avec les dents d’une couronne dentée fixée à un volant ou à une plaque flexible. Ce volant ou cette plaque flexible est boulonné au vilebrequin du moteur, ce qui permet au démarreur de faire tourner le moteur.

Une fois le moteur en marche, le processus de combustion interne commence. Le carburant et l'air sont injectés dans le moteur et sont enflammés par des bougies d'allumage. Cela permet au moteur de commencer à tourner avec sa propre puissance, ce qui le fait commencer à tourner plus vite.

Démarreurs pneumatiques et hydrauliques

Certaines applications diesel utilisent des démarreurs automatiques pneumatiques ou hydrauliques. Ces démarreurs automatiques fonctionnent de la même manière que les moteurs de démarreurs automatiques électriques, mais ils sont alimentés par air comprimé ou par pression hydraulique. Contrairement aux démarreurs électriques, ces démarreurs automatiques ne nécessitent pas de batterie pour fonctionner. Les démarreurs automatiques pneumatiques fonctionnent grâce à l'air comprimé stocké dans un réservoir chargé lorsque le moteur tourne. Les démarreurs hydrauliques peuvent parfois être chargés manuellement.

Panne du moteur de démarrage automatique

Lorsque votre démarreur automatique tombe en panne, il devient impossible de démarrer votre moteur. Cependant, de nombreux autres problèmes peuvent entraîner une situation de non-départ. Si le moteur démarre lentement, il peut s'agir d'un démarreur automatique qui consomme trop d'ampérage, mais il peut également s'agir d'une batterie défectueuse ou même d'un câblage. D'autres problèmes courants liés au moteur du démarreur automatique sont liés au solénoïde, qui peut être intégré au démarreur automatique ou localisé à distance, et au relais du démarreur automatique. Dans tous les cas, la procédure de diagnostic implique généralement de vérifier si le solénoïde et le relais sont alimentés et s'ils fonctionnent correctement.

Les moteurs de démarreur automatique peuvent également tomber en panne de manière mécanique, ce qui entraîne généralement un blocage de la transmission Bendix ou du système d'embrayage à roue libre. Dans ce cas, une reconstruction ou un remplacement est généralement la seule solution. Bien entendu, un démarreur automatique peut également ne pas fonctionner correctement si les dents du pignon d'entraînement ou de la couronne sont endommagées. Ce type de dommage peut être le résultat d’une tentative de démarrage d’un moteur en marche, d’un démarreur automatique qui ne rétracte pas correctement son engrenage ou de quelques autres problèmes. Dans les cas où un démarreur automatique ne fonctionne pas en raison de dents cassées ou manquantes sur la couronne dentée, il est généralement nécessaire de retirer le moteur ou la transmission afin de remplacer le volant d'inertie ou la plaque flexible.

Groupes de Produits : Démarreur automatique > Mitsubishi Starter

Envoyer à ce fournisseur
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
WANGXI Mr. WANGXI
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Ningbo zhongwang auto fittings co.,ltd

Products

Home > Products > Auto Starter > Mitsubishi Starter > 32A6620601 AUTO STARTER MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

32A6620601 AUTO STARTER MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

32A6620601 AUTO STARTER MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

Payment Type: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 45 Days

Contact Now Add to Basket

Download:

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: ZWMT190-ST

Driving Type: Other

Control System: Other

DC Form: Other

Voltage: 12V

Teeth: 10T

KW: 2.2KW

Additional Info

Packaging: CARTON,WOODEN PALLET,COLOR BOX

Productivity: 10000PCS/MONTH

Brand: ZOWO

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 100PCS/DAY

Certificate: ISO9001

HS Code: 85114099

Port: NINGBO,SHANGHAI,GUANGZHOU

Product Description

32A6620601 AUTO STARTER MITSUBISHI 12V 2.2KW 10T

SPECIFICATION:

ZOWO NO. ZWMT190-ST
TYPE

Mitsubishi Starter ASSEMBLY

WAI NO.
OEM NO. LUCAS LRS02218
LUCAS LRS2218
MITSUBISHI 32A6610100
MITSUBISHI 32A6610101
MITSUBISHI 32A6610600
MITSUBISHI 32A6620601
MITSUBISHI M008T70371
MITSUBISHI M008T75171
MITSUBISHI M8T70371
MITSUBISHI M8T75171
DESCRIPTION 12V,2.2KW,10T,CW
APPLICATION Clark Industrial Mitsubishi Forklift
WARRANTY 12 MONTHS

Starter Noise During Cranking M8t70371




If you have any enquiry about quotation or cooperation, please feel free to email us at zwautoparts at vip.163.com or use the following enquiry form. Our sales representative will contact you within 24 hours. Thank you for your interest in our products.




TIPS:

What is an Auto Starter Motor?

An auto Starter Motor is a device that is capable of turning over an internal combustion engine until the process of combustion takes over. This is typically accomplished by providing the necessary mechanical energy to rotate the crankshaft for a given number of cycles. While the Auto Starter motor is rotating the crankshaft, the engine begins the process of combustion. The auto starter is then able to disengage once the engine is running under its own power. Most auto starter motors are electric, but some applications use pneumatic or hydraulic power.

How Does an auto Starter Motor Work?

Internal combustion engines are typically incapable of [self starting," which means they require some external force to start running. This is typically accomplished by using some method to turn the crankshaft until the process of combustion can take over. The single most common example is an electric starter motor that engages with a toothed flywheel or flex plate.

In gasoline engine applications that use an electric auto starter, the operation of the auto starter motor is relatively simple. When the ignition is activated (either via a key or a button), power is delivered to an electric auto starter motor. That causes the a small gear to extend and mesh with the teeth of a ring gear that is fixed to either a flywheel or flex plate. This flywheel or flex plate is bolted to the crankshaft of the engine, which allows the starter motor to turn the engine over.

Once the engine is turning over, the process of internal combustion begins. Fuel and air are injected into the engine, and they are ignited by spark plugs. That allows the engine to start rotating under its own power, which causes it to start rotating faster.

Pneumatic and Hydraulic Starters

Some diesel applications use pneumatic or hydraulic auto starter motors. These auto starter operates the same way that electric auto starter motors do, but they are powered by either compressed air or hydraulic pressure. Unlike electric starters, these auto starter motors don`t require a battery to operate. Pneumatic auto starter are operated by stored compressed air from a tank that is charged when the engine is running, and hydraulic starters can sometimes be manually charged.

Auto Starter Motor Failure

When your auto starter motor fails, it becomes impossible to start your engine. However, there are a lot of other problems that can result in a no-start situation. If the engine cranks slowly, it could be be an auto starter motor that is drawing too much amperage, but it could also be a bad battery or even wiring. Other common auto starter motor problems are related to the solenoid, which can be either built into the auto starter or located remotely, and the auto starter motor relay. In any case, the diagnostic procedure typically involves checking to see if the solenoid and relay are receiving power and whether they are operating properly.

Auto Starter motors can also fail mechanically, which typically results in the Bendix Drive or sprague clutch system failing to engage. In that case, a rebuild or replacement is typically the only solution. Of course, an auto starter motor can also fail to operate properly if the teeth on the drive gear or the ring gear are damaged. This type of damage can be the result of attempting to start an engine that is already running, an auto starter motor that doesn`t retract its gear properly, or a handful of other issues. In cases where an auto starter motor fails to work due to broken or missing teeth on the ring gear, the engine or transmission typically has to be removed in order to replace the flywheel or flex plate.

Looking for ideal Starter Noise During Cranking Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the AUTO STARTER 32A6620601 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of MITSUBISHI STARTER M008T70371. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Auto Starter > Mitsubishi Starter

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters